Les Francs-Tireurs Index du Forum

Les Francs-Tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Composition des équipes : regrouper les membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs se rencontrent ... -> Questions pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:09 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

Alors voilà un premier topo

Semaine et week-end

Matin :

Borglu.

Après-midi :

Borglu, Eturan, Marteau

Début de soirée :

Borglu, Alddo, Minifish

Fin de soirée :

Alddo, Eturan, Marteau, Minifish

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:54 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

Un premier groupe devient intéressant en fin de soirée. Borglu, es-tu sûr de ne pas être disponible ?  Smile

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:02 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

c'est clair que moi je suis plus disponible en fin de soirée vu que la journée je bosse ^^ et que le groupe de fin de soirée à l'air pas mal
ça me plait bien et ça me permettrait de bien me lancer dans un jeu qui a l'air vraiment vraiment énorme
après ça dépend comment chacun peut jouer

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

Pour le soir je privilégie ma vie de famille mais comme j'ai des horaires décalées, je peux etre dispo plusieurs heures dans la journée mais mon planning n'est pas régulier. Vendredi 27 aprem je suis dispo par exemple.

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:00 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

Ah je tiens à préciser que le week end je n'ai aucune restrictions au niveau des horaires , je suis full dispo

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:21 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

Idem le weekend je pourrai être présent beaucoup plus longtemps.

Hormis ce weekend ou j'ai une fête de famille prévu de longue date et je ne pourrai donc pas être connecté.

il faudrait créer une section pour prévenir des absences à l'occasion Wink

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:30 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

ouaip bonne idée, je pense qu'une fois que les équipes seront identifié, se sera plus simple à gérer.

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:47 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

ce serais peut être bien d'avoir une sorte de calendrier partager pour chaque équipe une fois qu'elle sont définies (un peu comme sur google calendar)
pour connaitre ainsi les sessions de jeu, les indispos de chacun,les réunions de guildes etc ... ce serait bcp plus pratique pour gérer tout ça

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:00 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

Très bonne idée ca un calendirer que tout les membres du groupe pourraient consulter afin de savoir les dispo de chacun.

Je n'ai jamais utilisé google calendar mais ca pourrait etre une bonne solution.

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:15 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

ouais je pense que c'est la meilleure solution et la plus simple aussi
je vais voir comment ça marche en partagé (vu que je suis informaticien ça aide ^^ ) et je reviens vers vous dès que possible

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

j'ai crée un calendrier google agenda pour mes dispos et je peux le partager avec des personnes mais il faut que ces personnes aient une adresse gmail, en avez vous une ?
faite moi la parvenir par MP pour que je vous rajoute sur cet agenda

Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

En attendant que les groupes se fassent, voici mon pseudo IG : Arkhya (un perso je sais pas comment fonctionne la liste d'amis encore vous saurez ptet plus)

Pseudo Skype : Seignordelangels.

Voilà en attendant la mise en place des groupes on pourra toujours discuter et/ou se croiser (je suis pour le moment exilé lvl 8 donc au début ^^)

Capitaine

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

Bonne initiative Minifish  Okay

Chaque équipe disposera d'une section du forum où les joueurs pourront signaler leurs absences.

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

oui une section pour les absences c'est parfait mais avec un calendrier dans cette section ce sera encore mieux, on peut l'intégrer dans la page le calendrier

Capitaine

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:53 (2014)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres Répondre en citant

Top !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Composition des équipes : regrouper les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs se rencontrent ... -> Questions pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange