Les Francs-Tireurs Index du Forum

Les Francs-Tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alddo, Eturan, Minifish, Marteau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Unités de Francs-Tireurs -> Les Fondateurs - première unité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:57 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

Proposez vos disponibilités, nous sommes le groupe fin de soirée. Je suis disponible Vendredi 23h00, Dimanche 22h00.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Eturan
 Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

Vendredi pas possible je bosse, et dimanche c'est ok pour moi. Je vais faire un google calendar aussi avec mon planning de cet été comme ça ça devrait le faire. Je referais un calendrier quand j'aurais des horaires plus fixes

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

Moi mes dispo c'est tous les soir à partir de 22h30 , normalement tous les soirs de 18h a 20h ça depends de comment je bosse et pas de restrictions le week

Capitaine

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

Donc dimanche 22h00 ? Very Happy

Eturan
 Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:31 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

OK pour moi

Capitaine

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:33 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

On attend Alddo pour fixer.

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

pour moi c'est OK aussi ça aurais été cool de jouer avant non ? pour profiter de ce week ? vous ne trouvez pas ?

Capitaine

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:37 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

Ben, regarde les disponibilités des membres plus haut dans le post Smile

Alddo
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:35 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

Désolé mais comme je l'ai dit un peu plutôt je ne serai pas la à partir de demain soir et ce weekend... Ça tombe mal mais c’était prévu depuis un moment.

Vous pouvez commencer sans moi les premiers niveaux sont vraiment axé sur la découverte du jeux Wink Je vous rattraperai ou vous m'aiderez à rattraper mon retard

Je serai présent à partir de de lundi 18H Wink

Capitaine

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:58 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

On reporte à lundi 22h00, restons sur notre ligne, dans nos principes, personne ne reste derrière Cool

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 01:43 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

Moi lundi 22h ça me va pas de soucis (peut être 22h30) ça me laissera monter mon main ce week, ce jeu est vraiment énorme et qu'est-ce qu'on délire bien

Eclaireur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 01:57 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

hum... je vais faire également mon chieur... mardi j'embauche à 4h du matin donc... hé... hé... ahem...

Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:18 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

y'aurais pas moyen d'acitver le html pour certains post ? car j'aurais voulu mettre mon calendar sur un post mais j'ai un code html et il passe pas c'est une <iframe></iframe>
ça aurais permis d'avoir un calendrier directement dans le post en question

Capitaine

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

Mercredi 22h00. Eturan n'est pas disponible avant. On va y arriver Smile

Pour ton histoire de calendrier, tu vas devoir me briefer Über Programator !

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau Répondre en citant

ben c'est marqué dans le forum que le html est desactivé , alors je pense que si je pouvais accéder au panneau admin peut être que je pourrais trouver comment régler tout ça ?

la programmation c'est une science occultes et très austère, je n'ai pas envie que tu devienne *Marteau* et que tu te tape la tête contre une enclume Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Alddo, Eturan, Minifish, Marteau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Unités de Francs-Tireurs -> Les Fondateurs - première unité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange