Les Francs-Tireurs Index du Forum

Les Francs-Tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message radio n°5 : Espion chez le Dominion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Récits, Roleplay -> Aventures sur Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:08 (2014)    Sujet du message: Message radio n°5 : Espion chez le Dominion Répondre en citant

Ceci est une transmission radio pour vous informer que je suis parvenu à infiltrer le Dominion avec succès et il n'y ont vu que du feu,du moins c'est ce que je crois
J'ai confectionné un Mechari qui est programmé pour infiltrer le Dominion, effectué leur ordres sous réserve de mon approbation
Je me suis donc servi de mes talents de programmeur pour vous informé vous les francs tireurs et tirer partir de cette situation, vous informer des moindres attaques sur notre faction des exilés etc.., espérons que je n'ai pas fait de bug de programmation et que du coup on ne retrouve pas avec un agent double
Il pense que je suis dévoué à leur faction et à leur Empereur qu'ils n'ont jamais vu et qui parle constamment par hologramme, ils sont un peu frappé mais bon .... (ça me rappelle un peu un autre empereur dans un autre univers ....)
D'autres espions devraient me rejoindre pour soutenir la rébellion

*tire* *tire*

Mince je crois que certains m'ont repéré, je dois filer, j’essaierais de retransmettre un rapport de la situation ultérieurement si je survis à cette attaque
Ils ont du me surveiller depuis le début, et attendre la bonne occasion pour me tendre une embuscade
Mais même sous la torture je ne parlerai pas , j'ai eu comme maitre un certain Jack B., c'est lui qui m'a tout appris

*impact critique, défaut de structure à 85% *

.................tchhhhhh..............................

*Fin de Transmission*

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Récits, Roleplay -> Aventures sur Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange