Les Francs-Tireurs Index du Forum

Les Francs-Tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rendez-vous du groupe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Unités de Francs-Tireurs -> Les Fondateurs - première unité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:40 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

Ce soir, jeudi, 22h30 Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:10 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

Hell Yeah !! 

Capitaine

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:35 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

Que pensez-vous de dimanche 22h30 pour la prochaine ?  Smile

Eturan
 Eclaireur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:16 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

arf je bosse... (checkez le google agenda !! ^^). Lundi soir c'est ok pour moi par contre

Capitaine

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:31 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

Ok pour lundi. Minifish ? 

Eturan
 Eclaireur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:32 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

Salut les amis ! Bon alors pour ce soir en fait je vais pas pouvoir. Ma semaine de boulot ma' tuée et commencer à 22h30... ça va p'as m'aider à dormir. D'autant que demain faut que je me lève tôt pour voir la famille (que j'ai pas vu depuis Noël) donc... sorru les gars. (Je sais je suis super chiant ! )

Capitaine

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:40 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

Pas de souci, on annule. Bon dodo Smile

Je sentais que tu étais crevé cet aprem Wink

Précise ta prochaine disponibilité, Eturan.

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

j'avais même pas vu les posts ce week ^^
la japan expo m'a pris bcp de temps et quand je suis rentré j'étais mort
mais après moi mes dispo vous les connaissez j'ai pas trop d'impératif à part jouer vers 22h30

Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:53 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

Prochaine session : demain, jeudi, 22h30  Cool

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:54 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

Va pour jeudi Wink

Capitaine

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:34 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

Messieurs, changement de programme pour ma soirée. C'est encore pas trop clair. Si vous ne me voyez pas à 23h00 c'est que c'est mort. Désolé, ça me titillait de remettre ça !  Razz

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:02 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

Ok c'est pas grave tkt pas ^^ on comprend
au pire je monterais mon main ou je jouerais avec un autre pote côté dominion

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:19 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

alors tu sais si tu viens ce soir ou pas Marteau ? car sinon j'irais jouer avec d'autres joueurs que je connais, peut être voudront ils intégrer la guilde 

Capitaine

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

Je suis disponible, messieurs !  Okay

A dans une demi heure Wink

Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:57 (2014)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe Répondre en citant

Bonne session ! Okay

Arrow    Prochaine session : dimanche à 22h30 (heure vraie de la ponctualité juste avec la précision exacte dans le temps).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Rendez-vous du groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Unités de Francs-Tireurs -> Les Fondateurs - première unité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange