Les Francs-Tireurs Index du Forum

Les Francs-Tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulysse : forgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Artisanat -> Présentation des artisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

Mon explorateur mineur peut confectionner des armures lourdes (fait maison avec amour....nan j'déconne). Faite péter les commandes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

Je cherche des armes et armures sur le soutien, merci

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

Moi je suis armurier et je vais voir ce que je peux faire pour toi ^^ tu as quelle classe ?
besoin de soutien ? c'est à dire ?

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:27 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

je suis ingénieur niv 13, je cherche une arme qui augmente la caractéristique "soutien"

Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:27 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

et toi besoin d'armure lourde ?

Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:36 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

dans les armes pour moi c'est la technique qu'il faut gaver

Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:15 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

Personne n'a besoin d'armures lourdes ?

Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:24 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

Si mon tank : LeMarteau.

Technique et vitalité en priorité Wink

Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:42 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

d'acc

Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

niveau 14 ton tank je crois

Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:58 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

c'est pret mais je sais pas comment te l'envoyer car on c pas rajouté comme amis. Je l'envoie a eturan

Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:00 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

je te l'ai envoyé, j'espère que y a pas d'erreur

Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 03:52 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

NB : ne faite pas de craft en etant sur une monture sinon vous ne pourrez pas récupérer votre bien.

Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:38 (2014)    Sujet du message: Ulysse : forgeron Répondre en citant

Pour préparer au mieux les futurs commandes (je peux faire que armure lourde ou bouclier) , je souhaiterais avoir le nom de chaque perso concerné par le forgeron (des 2 groupes) avec les 3 caractéristiques que vous voulez up avec votre équipements (si possible avec un ordre de préférence) ainsi que votre niveau actuel. 
De cette manière je pourrais préparer vos futurs commandes que vous pourrez revêtir dès l'obtention du nouveau niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Ulysse : forgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Artisanat -> Présentation des artisans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange