Les Francs-Tireurs Index du Forum

Les Francs-Tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Orgizen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs se rencontrent ... -> Inscription dans la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Orgizen
 Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Bonjour, 

Je pose ma candidature car ayant essayer beaucoup beaucoup beau... enfin des MMO et de nombreuses guildes je finissais par lâcher car pas de personne avec qui réellement parler ou des gens qui se prenez pour le nombril du monde je cherche simplement a découvrir le jeu avec des gens dans la joie et la bonne humeur ^^

Pseudo : Orgizen
Disponibilités horaire  : Cela dépend j'ai des responsabilités qui peuvent varier mais en général fin de soirée (21h à 00h peut être plus selon la fatigue).
Période  : semaine après 21h, week-end le dimanche 
Motivation : pourquoi souhaites-tu jouer en coopération totale : Pour les raisons nommer plus haut
Pourquoi devrions-nous t'accepter: Car je suis pas prise de tête, je sais écouter les avis et les conseils de chacun et j'aime participer activement au besoin des autres Craft, Artisanat, Loot, etc ...

Tu as un micro casque et tu t'engages à respecter les principes de la guilde. Tu réserves ce perso aux moments de jeu en groupe : oui

Si vous avez des questions allez-y ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

ça fait plaisir de voir du beau monde arriver sur Nexus dans le but de rejoindre notre guilde ^^ au moins les serveurs se remplissent petit à petit (le lancement pendant les vacances d'été n'était pas la meilleure idée non plus mais bon ...)
mais avec nous tkt pas (si tu intègre la guilde) tu découvrira le jeu dans la bonne humeur je peux te le garantir, on se marre tout le temps ensemble, et des fois ça donne un peu n'importe quoi dans la progression des quêtes et dans les actions de groupes (et oui les groupes c'est dur aussi à gérer ....)

après je laisse la parole à notre MG Marteau complètement dingo ^^

Capitaine

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:57 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Salut Orgizen,

Merci de ton intérêt pour nous, on apprécie.

Quelques questions pour nous assurer que tu as bien trouvé ton chemin. Certains se perdent en arrivant jusqu'à nous Wink

Es-tu prêt à laisser ton groupe influencer le développement du build de ton perso, faire des choix en fonction de la nécessité de l'équipe, mais des choix qui impacteront ton expérience de jeu ?

Peux-tu définir ce qu'est pour toi un groupe efficace et agréable, qui avance bien dans le jeu mais en s'amusant ?

Pourrais-tu renoncer à une séance de jeu en groupe, en cas d'imprévu, si un membre a un empêchement de dernière minute, un retard, sans agressivité ou rancune ?

A très vite !  Okay

Orgizen
 Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:22 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Bonjour,

Es-tu prêt à laisser ton groupe influencer le développement du build de ton perso, faire des choix en fonction de la nécessité de l'équipe, mais des choix qui impacteront ton expérience de jeu ?

Personnellement, je suis pas un vétéran sur ce jeu donc je pense que tous conseils pour le dév du perso m'influenceront fortement, pour ce qui est des choix d'équipes personnellement je suis 100% avec vous, c'est une unités soudé qu'on doit avoir et qui doit se faire pour le bien du plus grand nombre et pas des plus grandes gueules (désolé j'insiste beaucoup là dessus car j'ai fait beaucoup de guilde où 8 joueurs était des dieux à leur dire et le reste de la merde qui les faisait chier).

Peux-tu définir ce qu'est pour toi un groupe efficace et agréable, qui avance bien dans le jeu mais en s'amusant ?

Avant tout, c'est un groupe qui ne s'insulte pas!!!!!  car quelqu'un a mal soigner ou tanker c'est pas qu'il le fait exprès c'est juste qu'il cherche à s'améliorer donc on doit le soutenir et lui expliquer ou il doit s'améliorer pour qu'au final tout le monde déchire sa race ^^ tout sa dans la rigolade et les conneries pures.

Pourrais-tu renoncer à une séance de jeu en groupe, en cas d'imprévu, si un membre a un empêchement de dernière minute, un retard, sans agressivité ou rancune ?

Bien sur les rerolls servent à cela tu peux pas jouer car un des membres et absent, prend ton reroll et quand tout le monde sera là, ce sera le kiffe !!!
Je n'insulterai jamais un membre qui ne peut pas se co ou jouer à l'heure décidé à cause d'un imprévu car sa risque de m'arriver un jour et la le con sa serait moi lol

Voilà j'espère que j'ai répondu à vos questions comme il fallait 
ciao

Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:28 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Tu sembles correspondre à notre esprit de guilde.

Tu feras sûrement une bonne Tête de Lard !

Bienvenue chez nous, Franc-Tireur ! Okay

Alors maintenant tu dois faire un choix cornélien (oui, je me la pète littéraire) :

- Créer une nouvelle équipe à partir du lvl 1. Il n'y a pour l'instant que toi comme nouveau membre et la guilde impose des unités de trois joueurs, donc tu devrais attendre deux nouveaux inscrits disponibles dans la même plage horaire.

- Compléter une équipe déjà formée : les principes de guilde autorisent l'ajout d'un membre dans une unité déjà composée à deux conditions.

1. Il faut que tes disponibilités horaire correspondent. C'est le cas pour la première unité des Fondateurs. Alddo étant absent depuis un mois, nous serions donc quatre actifs avec toi. Nous avons tendance à jouer de 22h30 à 1h00 du matin dans cette équipe, attention à cela si tu souhaites la rejoindre.
2. Il faut que les membres votent ton engagement dans l'unité à l'unanimité. Nous rendrons notre avis donc si c'est ton choix.
Tu devras monter un perso dans une classe qui correspond à nos besoins, jusqu'au même niveau que nous.

Quelque soit ton choix, tu seras admis dans la guilde en jeu et profiteras des avantages classiques des guildes "normales".

Indique-nous en réponse
ce que tu préfères, donc : attendre pour créer une nouvelle équipe ou intégrer une équipe fixe, ici les Fondateurs, première unité.

Orgizen
 Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Bonjour, 

Ne sachant pas à quelle vitesse vous recrutez, je préférerai intégrer une équipe fixe déjà existante.
Je suis prêt à prendre la classe de votre choix et la monter en niveau. 

Par contre quel est le niveau et que dois-je faire pour que le vote s'ouvre sur mon intégration dans la première unité ?

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:41 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

tu veux intègrer la première unité alors ^^
ce sera cool d'avoir une nouvelle tête dans notre équipe

dans cette unité on a :
 - un guerrier spé tank
 - un esper spé dps
 - un esper spé soutien(heal)

donc il reste encore quelques classes et spé dispo
déjà, qu'aimerais tu jouer dans ce qui reste ?

Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:08 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Je vous propose:- Rodeur spé DPS
- Arcanero Spé DPS
- Guerrier Spé DPS 
Mais si vous voulez que je joue une autre classe spė sa me dérange pas du tout. 
En plus vous savez ce qu'il vous faut dans votre groupe donc dites ce qu'il vous manque.
Vous êtes quels niveaux ?

Eturan
 Eclaireur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:48 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Salut le p'tit nouveau ! Ah une nouvelle tête ça fait plaisir !! Je vois que tu as l'âme d'un franc-tireur !! Enfin autre chose qu'un loup solitaire sur Nexus !! Content de t'accueillir parmi nous ! Pour le perso si tu nous rejoint, fais-toi plaiz', no a les 2 spé chiantes (heal et tank) donc à toi de voir Smile

Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:39 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Ok ! Donc est-ce que vous avez accepté ma postulation pour la première unité ?
Si c'est le cas pour commencer a monter le personnage, il me faut la faction (exilé ou dominion) et le niveau que vous avez ^^ pour vous rattraper vite fait !!

Eturan
 Eclaireur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:43 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Exilé et on s'est arrêté au SIMPlex (niveau 15 ou 16 début de la troisième zone)

Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Ok Merci !

Je m'y mets de suite  Smile  !!!!!

Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Bon bha je vois que ça se règle tout seul cette histoire, très bien  Mr. Green

Alors pour être exact on est pas encore arrivé à la capitale, dans cette équipe. On est lvl 15. On a choisi la zone des aurins, Celestion, on est à la fin. Maintenant en cas de pépin, on se rejoint à la capitale.
Je dirais que le rôdeur serait le mieux pour éviter de courir après les même loots, mais c'est pas très grave Wink

Dorénavant, poste dans la section des Fondateurs, première unité.

Eturan
 Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 03:12 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Ah putains oui... bon j'abandonne l'idée de me repérer entre première et deuxième unité...

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 06:26 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen Répondre en citant

Bienvenue à toi Orgizen, je suis Borglu ( de l'autre groupe). Juste pour te prévenir que si tu vois sur ta map un icone se ballader en dehors des limites prévues par les concepteurs t'inquiete pas, c'est Eturan ^^.
Et puis vérifie que tu sais ce que signifie nonante et septante, tu comprendras plus tard ........ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Orgizen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs se rencontrent ... -> Inscription dans la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange