Les Francs-Tireurs Index du Forum

Les Francs-Tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Odelis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs se rencontrent ... -> Inscription dans la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Odelis

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:03 (2014)    Sujet du message: Candidature: Odelis Répondre en citant

Pseudo : Odelis

Disponibilités horaire  : jusqu'à la reprise des cours, à partir du 3 août, je peux m'arranger avec mon unité pour une présence constante sur une des plages horaires, avec beaucoup de flexibilité (bah oui, un étudiant en été, ca a beaucoup de temps :p)

Période  : les deux jusqu'en septembre
Motivation : J'ai testé énormément de MMO, WoW, Rift, GW2, AIon, SWTOR, TESO... Ils ont tous leurs défauts et leurs bon point, mais ce qui fait que je reste ou non sur un MMO, c'est la communauté et plus particulièrement la guilde.

Ayant fait des raids dans plusieurs de ces MMO, je suis tout à fait sensible à la necessité de savoir évoluer en groupe, et j'ai moi même organisé une guilde dans votre genre dans SWTOR, avec un leveling de coopération.

Je suis de plus très sensible au jeu en groupe, à la bonne ambiance sur le vocal, bref, à une vraie ambiance de guide.

Votre modèle me convient donc tout à fait, à vous de voir si je vous convient Very Happy

Tu as un micro casque et tu t'engages à respecter les principes de la guilde. Tu réserves ce perso aux moments de jeu en groupe : oui bien sûr Smile

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:08 (2014)    Sujet du message: Candidature: Odelis Répondre en citant

Salut, Odelis.

Merci de prendre du temps pour t'inscrire chez nous Okay

Tu as l'air de corresondre à ce que nous cherchons, dans l'esprit coop. Tu as plus d'expérience MMO que la plupart d'entre-nous. Maintenant ne te méprends pas, nous avons un rythme plutôt casual. Nous jouons tout au plus trois-quatre séances de groupe par semaine. Est-ce que cela va te suffire ?

Si tu souhaites nous rejoindre, tu vas devoir nous donner une période horaire précise (voir inscription). Détermine-la indépendamment de tes vacances, tu devras être disponible à ces heures sur le long terme, pas juste le temps d'un mois ou deux.

Je voudrais aussi te demander de répondre :

- Puisque tu as de l'expérience, peux tu nous expliquer les conditions qui font selon toi d'une guilde un groupe efficace. As-tu des conseils à nous donner ?

- Pourquoi as-tu quitté TESO, qui vient de sortir ?

Merci à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Candidature: Odelis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs se rencontrent ... -> Inscription dans la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange