Les Francs-Tireurs Index du Forum

Les Francs-Tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choisir la faction de la guilde.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Le Foyer des Francs-Tireurs -> Prenons des décisions ensemble ... !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

Je n'ai pas d'avis sur la question, j'ai joué Exilé uniquement pour le moment Wink

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Alddo
 Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:14 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

Pas vraiment de préférence a ce sujet... je suivrai l'avis du groupe...

Alors Chua ou Aurin ?  Wink

Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 03:58 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

Je viens de regarder sur internet
http://wildstar.game-guide.fr/codes-dapparence-aurin-et-chua/
Quitte à s'amuser autant prendre des persos avec des allures déjantés, non ?
Les chuas sont bien fun je trouve (je dis ça mais je joue un humain exilé....... Embarassed )

Eturan
 Eclaireur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:42 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

Alors concernant le choix de faction, j'ai des préférences dans les 2 au niveau des races donc... aucune importance je trouverais mon bonheur peut importe la faction !

Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

Sans vouloir contrarier Borglu, je commence à apprécier le style tout en subtilité caillouteuse du Granok des Exilés. J'ai des envies de tanking Very Happy

De ce point de vue le Dominion me botte moins, je trouve le Draken très laid ... Et le robot géant ... Beurk Very Happy
Reste que le Chua est sympa, mais c'est petit, tu vois pas bien ton matos, pour parler esthétique ...
J'ai créé un Aurin rôdeur pour tester, j'ai réussi à le faire ressembler à un manifestant de Familles de France Cool

Mais j'avoue que c'est du Kawaï Neutral

Eturan
 Eclaireur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:23 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

Je dois avouer que j'ai un petit faible pour les granok et les mordesh... dans une moindre mesure les draken et mechari, si tant est que je puisse faire un badass corsaire de l'espace Smile

Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:54 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

Un manifestant de famille de france ? MDR
Marteau voudrait qu'on soit exilé, es ce que ça va à tout le monde ? Moi oui aucun soucis. Une fois le camp choisit on n'est pas tous obilgé d'avoir un perso de la même race, si ?

Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:01 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

Nan, je dirais même que plus il y a de différences, mieux c'est. Rien ne vaut un nain qui s'engueule avec une elfe Very Happy

Eturan
 Eclaireur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:13 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

Pour moi c'est OK, je valide et... ouais faisons la mixité ! nous guerroirons sur nos origines Very Happy

Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:24 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

Je suis ok pour partir coté exilé également Wink

Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

Moi je nous verrais bien dans le dominion, nous les dominierons tous lol

après pour la race j'aime bien Chua ils sont assez fun et le design est vraiment marrant et l'ingé ou l'esper me tentent bcp

Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

En même temps des mousquetaires solidaires c'est plutôt raccord avec des rebelles, anarchistes genre les Exilés  Very Happy

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

pour moi les exilés me font trop penser à des personnes soumise, je sais pas trop comment l'expliquer
Le dominion pour moi ressemble à l'empire dans Star Wars , une faction qui a soif de pouvoir et de les dominer tous , après faut voir les votes de chacun ^^

au fait vous trouver pas que ce jeu a une inspiration tirée de Ratchet and clank ??

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:31 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

pour l'inspiration, si beaucoup mais se doit etre la meme boite qui produit ou quelquechose comme ça je pense.
Exilé ou dominion je n'ai pas de préférence, et si on faisait un vote histoire de voir clairement nos choix? Un vote sans avis comme le mien je le compte pour 1 dans chaque camp, donc

exilé : 1
dominion : 1

Minifish
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde. Répondre en citant

moi c'est Dominion qui a ma préférence

et pour Ratchet and clank par contre le studio c'est Insomniac Games et l'éditeur Sony donc je vois pas le rapprochement avec Sony s'il y en a un
Mais moi j'adore cet univers et il colle parfaitement à ce jeu aussi

Pour le moment c'est donc

Exilé : 1
Dominion : 2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Choisir la faction de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Le Foyer des Francs-Tireurs -> Prenons des décisions ensemble ... ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange