Les Francs-Tireurs Index du Forum

Les Francs-Tireurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs se rencontrent ... -> Inscription dans la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:44 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Pseudo : Borglu (si disponible sur le serveur)
Disponibilités horaire  : matin, après-midi (13h00-16H00), début de soirée (16h00 - 18h00),

Période  : semaine, week-end, les deux.
Motivation : L'occasion m'est donné d'évoluer dans ce jeu en phase avec des menbres du même groupe. Je joue souvent seul et cela manque de fun à force et je rate plein de choses intéressantes du jeu. En étant impliqué dans un groupe solidaire, respectueux et qui se prend pas trop au sérieux je pourrais profiter à fond du jeu, apprendre des choses et rigoler.

Tu as un micro casque et tu t'engages à respecter les principes de la guilde. Tu réserves ce perso aux moments de jeu en groupe : oui

-->Nous conviendrons d'un rendez-vous avec les compagnons de l'unité. Tu vas participer à la création de ton équipe. La classe et la vocation de ton perso seront choisies en groupe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:13 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour Borglu,

Merci pour ta candidature Okay

J'aime quand tu parles d'apprendre à jouer. Je m'y retrouve assez.

Deux questions si tu le permets :

Est-ce que tu es prêt à voir les membres de ton unité s'impliquer dans tes choix de développement de perso (build) en te faisant des critiques constructives pour équilibrer l'équipe ?

Es-tu prêt aussi à conseiller tes camarades, ou même leur laisser du loot intéressant pour toi si ça renforce le groupe ?

--> On est là pour se divertir ensemble, évidemment, mais essayer de réfléchir aux subtilités du jeu fait partie du plaisir.

Borglu
 Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Pas de soucis pour le partage des ressources pour l'équilibre de la team ou même pour être guider par l'équipe, ça ne me pose aucun soucis. 

Marteau
 Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:01 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Et bien tu es accepté dans la guilde en tant que Franc-Tireur ! Félicitations. Nul doute que nous formerons une bonne équipe sur ces bases  Cool

Rendez-vous ici pour orienter la guilde comme tu le sens. N'hésite pas à lancer tout sujet qui te semblerait utile, approprie-toi le forum : tu es chez nous Mr. Green

http://francs-tireurs.clicforum.com/f3-Prenons-des-d-cisions-ensemble.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs se rencontrent ... -> Inscription dans la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange